Mon commerce Mon site
Webdesign d'aujourd'hui
0   /   100

Questions fréquentes

Vous ne trouvez pas votre question ?

Dois je payer un abonnement ?
Non. Que ce soit pour 1 service à la carte ou pour 1 formule, il n’y a pas d’abonnement. Le prix du service ou de la formule choisi n’est payé qu’une seule fois. Cependant, votre nom de domaine et hébergement web font l’objet d’abonnements auprès d’un hébergeur professionnel.
Comment se passe la création de mon site ?
La création de site web se déroule 100 % en ligne où que vous soyez en France. En effet, nous échangeons ensemble par mail et par téléphone afin de créer votre site. Néanmoins, à votre demande, nous pouvons nous rencontrer sur rendez-vous.
Combien de temps avant que mon site soit prêt ?
A partir de la validation du cahier des charges, les délais pour créer votre site vont de 1 à 3 mois selon la complexité du site. De plus, un calendrier prévisionnel vous est transmis avec votre offre afin de vous informer du temps nécessaire pour la réalisation de chaque étape.
Qui s’occupe des mises à jours ?
Avoir son site internet demande de le maintenir à jour. Pour cela, une formation simple vous sera offerte (format PDF) afin que vous puissiez intervenir sur vos mises à jour. Cependant, si vous ne souhaitez pas consacrer de temps à mettre à jour votre site, vous pouvez me confier cette tâche.
Puis je faire évoluer mon site ?
Oui, de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées plus tard en fonction de l’évolution de vos besoins. Par exemple : vous pouvez ajouter un système de réservation, une langue étrangère…Ainsi vous pouvez créer votre site juste avec les fonctionnalités essentielles et le faire évoluer en fonction de vos besoins.
Mon site est-il référencé ?
Votre site sera indexé par les principaux moteurs de recherche et cela vous permettra de bénéficier d’un référencement basique.
Comment se passe la construction de ma marque ?
Faire son site est une chose, construire sa marque en est une autre. Cependant, tout comme pour créer un site internet, cela se passe 100% en ligne où que vous soyez en France. Les échanges se feront par mail et par téléphone et nous pouvons nous rencontrer sur rendez-vous à votre demande.
Suis je remboursé si je change d’avis ?
Les remboursements sont possibles tant que vous n’avez pas reçu de contenu digital. Prenons par exemple le cas de la formule IMAGE DE MARQUE + SITE INTERNET. Si le travail sur LA CONSTRUCTION DE VOTRE IDENTITE DE MARQUE est en cours, il ne sera pas possible que cette étape de la formule vous soit remboursée. En revanche, toutes les autres étapes de la formule non engagées seront remboursées si vous en faites la demande dans les 30 jours qui suivent votre paiement.