Mon commerce Mon site
Webdesign d'aujourd'hui
0   /   100
Sur devis

Identité de marque

Racontez l'histoire de votre marque

L’identité de marque est l’ADN de votre activité. Elle permet de transmettre le bon message à la bonne cible, de planifier des stratégies commerciales, d’établir des objectifs mesurables et atteignables. Cette identité représente la culture de votre entreprise et favorise l’adhésion de vos prospects et clients. Ses fondations contiennent les lignes directrices de toute votre communication.

Votre identité de marque résulte d’un cheminement personnel au sein duquel de nombreux choix – parfois complexes – doivent être posés afin de vous différencier de la concurrence et d’orienter le plan d’évolution de votre activité.

Votre identité de marque représente une partie de votre image de marque. L’autre partie étant l’identité visuelle. Les deux réunies forment votre Marque dans sa globalité.

Identité de marque + Identité visuelle = Image de marque

Processus

Par échange de mail, vous suivez un programme méthodique et simple qui vous permet de définir votre Image de Marque et d’en bâtir les fondations. Après analyse de vos réponses, je rédige les textes qui composeront votre dossier de presse et qui serviront à votre communication globale : portrait fondateur / fondatrice, histoire de la marque (storytelling), visions, missions, valeurs, 3 phrases de positionnement (slogans), définition du profil de votre client idéal, 1 discours clients, 1 discours partenaires, 1 discours médias.

Vous souhaitez recevoir une offre pour la création de votre identité de marque ?